Une coque pour l’iPhone X, de qualité, quasiment invisible pour moins de 10 euros?

L’iPhone X est beau, il est mince et son écran est incroyable, par contre il a plusieurs défaut qu’il convient d’atténuer. Il est tout en verre et donc extrêmement fragile, sensible aux rayures et aux traces de doigts.

 

Une coque extrêmement fine pour l’iPhone X

Je cherchais un produit qui ne dénature pas l’iPhone X. Ma priorité était donc la finesse de la coque. La coque Air Skin de Spigen réponds donc à ce critère avec une épaisseur de 0,35mm. Oui vous avez bien lu, un tiers de millimètre.

Attention, cette coque offrira une protection minimale à votre iPhone X lors d’une chute. Il protègera par contre le dos en verres des possibles rayures.

Une coque semi-transparente aux couleurs de l’iPhone X

La coque existe en noir et en blanc, il suffit de choisir le modèle qui corresponds donc à son iPhone X.

Spigen des produits de qualité à prix raisonnable.

Spigen est une société californienne qui propose des produits de qualité depuis plus de 10 ans. Leur catalogue de produits est juste incroyable. Je ne crois pas qu’il y ait d’acteur aussi performant de le domaine de la protection de devices mobiles.

Vous remarquerez le niveau de finition remarquable pour un produit aussi fin et donc aussi sujet aux déformations.

Un prix imbattable pour une coque aussi technique

Le prix publics est de 25 euros, mais on trouver régulièrement cette coque pour moins de 10 euros sur Amazon avec une livraison gratuite pour les abonnés Prime.

A ce prix là foncez!